Conditions générales de vente

1 CHAMP D’APPLICATION.

1.1 Les présentes conditions générales de vente régissent la vente de services de réputation électronique par l’intermédiaire de Pelican Agency, dans la version publiée au moment de la conclusion de la transaction.

1.2 Le PROPRIÉTAIRE n’effectue pas de ventes de services aux mineurs et le Client assume toute responsabilité résultant de toute information erronée à cet égard.

1.3 En effectuant tout achat de la manière prévue sur le Site, le Client déclare avoir pris connaissance de toutes les informations fournies au cours du processus d’achat et accepter pleinement les Conditions générales de vente, de paiement et de livraison.

1.4 Le contrat de vente de services conclu par l’intermédiaire du Site est régi par les présentes conditions générales de vente ainsi que, dans la mesure où elles sont applicables, par les dispositions du Code civil, dans la mesure où elles n’y sont pas déjà expressément prévues.

2 MODALITÉS D’ACHAT

2.1 Pour effectuer des achats sur le site, le Client doit choisir le mode de paiement qu’il préfère.

2.2 La présentation des services sur le Site constitue une invitation à l’achat. A la fin du processus d’achat sera affichée une fiche récapitulative des données fournies, des services sélectionnés, des modalités de paiement choisies, et sera demandée la confirmation finale de l’envoi de la commande.

2.3 Le contrat de vente sera considéré comme conclu une fois le paiement effectué. Après vérification de la régularité du paiement, le Service peut être immédiatement téléchargé par le Client sur son propre Site.

3 DESCRIPTION DES PRODUITS

3.1 LE TITULAIRE propose aux Utilisateurs un service à publier sur la page professionnelle de l’Utilisateur qui permet à ses clients d’évaluer son activité. Ce Service est commercialisé sous forme de packages. La liste et la description des Services proposés se trouvent sur le Site.

3.2 Pour utiliser le service proposé, vous devez disposer d’un compte Gmail.

3.3 Une fois le service acheté, nous ne sommes pas en mesure de savoir si le programme a été utilisé, de sorte qu’aucun retour ne sera effectué.

3.4 Compte tenu de la grande diversité des appareils pouvant être utilisés, nous ne fournissons pas d’assistance à l’utilisation des programmes.

3.5 Pelican Agency n’est en aucun cas responsable de tout dommage, problème ou incident causé à la personne ou à l’entreprise pour laquelle le service est utilisé.

4. DROIT DE RÉTRACTATION.

4.1 Il n’y a pas de droit de rétractation en faveur de l’Utilisateur.

4.2 En achetant, vous acceptez que vous ne recevrez aucun remboursement et que vous renoncez à votre soi-disant droit de seconde pensée en vertu des règlements énoncés à l’article 59, décret législatif n ° 206/2005. Pelican Agency ne procède à aucun remboursement.

5 PRIX, PAIEMENTS, FACTURATION.

5.1 Tous les prix indiqués sur le site comprennent la TVA statutaire lorsque la loi applicable l’exige. Le TITULAIRE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment dans le futur. Les frais de télécommunication nécessaires pour accéder au Site sont à la charge du Client.

5.2 Les paiements sont dus immédiatement au moment de la commande et peuvent être effectués par cartes de crédit VISA et MASTERCARD, PayPal ou via les principales applications de paiement.

5.3 Les informations transmises sont cryptées. Une fois le paiement confirmé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. En confirmant l’information, le Client autorise le Détenteur à débiter sa carte du montant correspondant au prix appliqué. Le client confirme qu’il est le titulaire de la carte à débiter et qu’il a le droit de l’utiliser. En cas d’erreur ou d’impossibilité de débiter la carte, la vente est automatiquement résiliée et la commande annulée.

6 LIVRAISON DES SERVICES.

6.1 Une fois le paiement effectué, le client recevra un courrier électronique confirmant la clôture de la commande.

6.2 Le Service acheté sera immédiatement téléchargeable par le Client sur son site commercial.

7 DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

Les litiges avec le Client relatifs à la validité, à l’efficacité, à l’interprétation ou à l’exécution du contrat sont régis par le droit italien et relèvent de la compétence exclusive de l’autorité judiciaire du Tribunal de Milan.

8 MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES

8.1 Le contrat entre The HOLDER et le Client sera régi, dans tous les cas, par les Conditions Générales en vigueur au moment de la conclusion du contrat, à moins que la modification ait été imposée par des dispositions légales, auquel cas elle s’appliquera également aux contrats déjà conclus. En cas de paiements multiples, les conditions générales en vigueur à la date d’exécution du premier paiement s’appliquent.

8.2 La nullité ou l’invalidité de l’une quelconque des clauses des présentes Conditions générales n’affectera pas la validité ou l’efficacité des autres dispositions.

8.3 Le TITULAIRE garantit que son acceptation est claire et sans réserve. A cet effet, il mettra en place une case à cocher et un clic de validation. En validant, le Client déclare avoir pris connaissance et accepter sans restriction ni réserve les présentes Conditions Générales et les éventuelles Conditions Particulières applicables à un Produit ou Service.